banner



Samsung Telecharger Application Sur Carte Sd

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec fifty'ensemble des utilisateurs du même produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

03. Sélectionner united nations produit

GALAXY J5

  • Lire les questions
  • Acheter

transfert application vers menu sd samsung Galaxy j5

jduprez

propriétaire certifié

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

Le à

bonjour je voudrais avoir les modalités pour transférer les applications vers la carte mémoire SD, la mémoire de l'appareil étant pleine. Il s'agit d'united nations SAMSUNG GALAXY J5 merci

Consulter les five réponses à la question transfert application vers carte sd samsung Milky way j5

  • PierreL6822

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est united nations propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    impossible de transferer les applications seulement photograph ou musique il faut vider le cache des appli (avec smart manager) pour gagner united nations peu de place ou supprimer des applis On peut aussi supprimer 50'appli facebook qui prends enormement de identify et passer par internet pour due south'y connecter (moins pratique mais gros proceeds de place)

  • rohrus

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Bonjour, chemin à suivre : paramètres,applications,gestionnaire d'applications. Dans ce gestionnaire tu every bit la liste de toutes les applications du téléphone. Tu cliques sur une appli et tu vois les infos de cette appli. Tu peux déplacer 50'appli sur la carte sd en appuyant sur le carré te le proposant. Toutes les applis ne peuvent pas être transférer sur bill of fare sd. Cordialement

  • Mersantes

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit motorcar il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    bonjour,il faut aller sur les paramètre puis stockage cliquer dessus (affichage bill of fare démontée) prendre cette carte transférer vos photos sur l'ordinateur ,puis formater vôtre carte SD... Ensuite transférer vos photos de nouveau dessus et je pense que tout va rentrer dans l'ordre .. Ce problème à était le mien machine je n'ai pas était sur stockage et cliquer sur (bill of fare SD démontée )ce qui à engendré une lecture impossible de celle -ci ...donc formatage et réparée avec Windows ..depuis tout est rentré dans 50'ordre ... VOILA la réponse que j'ai european union à ce sujet j'ai fais 1 copier/coller

  • kandy1

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Bonjour, je n'ai effectivement pas not plus trouvé la solution pour transférer des applis sur la carte du jour mémoire. Le mien frise les 75 % et je commence à me poser des questions. Je décharge les photos sur le PC et les sauvegarde sur une clé usb. Si j'ai un dossier encombrant, je le stocke dans one Drive de microsoft. Il n'encombre pas ainsi l'appareil et je récupère un peu de place. Je fais united nations nettoyage régulier via "smart managing director" et aussi manuellement. Restera la solution ultime un jour de réinitialiser l'appareil, après avoir fait le tri et éliminé les applis moins intéressantes.

  • kandy1

    propriétaire certifié

    Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d'une facture par exemple). En savoir plus.

    Le à

    Bonjour, merci pour le renseignement. Je me croyais "sauvée", mais il demeure néanmoins un problème. Donc je vais dans paramètres, puis applications, gestionnaire d'applications et là je vois dans stockage south'il y a moyen de déplacer une ou l'autre appli sur la carte du jour sd dans modifier. Ok, je le fais et tout semble bien se passer: l'appli passe en principe de mémoire de l'appareil à carte sd. Le hic, c'est quand je vais sur la carte sd en question, je ne retrouve pas l'appli. Je vide entièrement la card. L'appli est toujours dans mon appareil et pas sur la carte. Je ne comprends pas.

  • ane

Trouver le diagnostic d'une panne.

03. Sélectionner un produit

Visuel darty

Samsung Telecharger Application Sur Carte Sd,

Source: https://sav.darty.com/forum/SAMSUNG/GALAXY-J5/TRANSFERT-APPLICATION-VERS-CARTE-SD-SAMSUNG-GALAXY--J5/3043581/386282

Posted by: mackgresto1958.blogspot.com

0 Response to "Samsung Telecharger Application Sur Carte Sd"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel